Le référentiel

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Le Manuel Qualité de l’Association «Démarche qualité » SFSO est mis à jour chaque année et décrit les dispositions du « système de management de la qualité » des cabinets engagés dans la démarche qualité.

Ces dispositions s’inscrivent dans le souci permanent :

  • du respect de la déontologie professionnelle
  • de l’application des textes légaux et réglementaires
  • de la satisfaction des patients
  • de la conformité aux référentiels qui ont permis de construire ce document.

Le Manuel Qualité n’est pas figé : il évolue en fonction de l’évolution de la réglementation, de l’environnement des activités et bien entendu de l’écoute de tous les membres, engagés dans la démarche.

Sa rédaction, collégiale, permet que ce Manuel soit commun à chaque cabinet d’orthodontie.

CE QUI VOUS EST PROPOSE EN TROIS POINTS :  

1 – Mettre en place les éléments obligatoires et préconisés sur l’organisation, le pilotage, le management, les ressources humaines, la maîtrise des achats, la communication interne,…

2 – Intégrer progressivement les éléments relatifs aux bonnes pratiques au quotidien, traduits en 5 étapes, sur la prise en charge des patients, l’établissement du plan de traitement,…

3 – Fournir une boite à outils sur l’ensemble des thèmes évoqués pour vous faciliter la mise en place d’un système de Management compétitif.

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